Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tá Gamadinha de Marquinho Guerra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tá Gamadinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tá Gamadinha de Marquinho Guerra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quem mandou provar, provar do meu amor,
Eu te avisei, mas você não acreditou.
Quis pagar pra ver, vê só no que deu,
Tá apaixonada, nunca mais me esqueceu.
Você disse: cuidado comigo!
Pediu pra eu não me apaixonar.
Você tava se achando, tava se gabando antes de rolar.
Mas você não contava com a minha pegava,
E ficou na pior, como diz o ditado:
Quem ri por último, ri melhor.
Tá gamadinha, tá? tá xonadinha, tá tá?
Fazendo doce mas eu sei, você já tá na minha.
Tá gamadinha, tá? tá xonadinha!
Quem muit fala, nada faz, agora tá sozinha.
Otras canciones de Marquinho Guerra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tá Gamadinha de Marquinho Guerra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tá Gamadinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tá Gamadinha de Marquinho Guerra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tá Gamadinha de Marquinho Guerra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Marquinho Guerra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tá Gamadinha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tá Gamadinha sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tá Gamadinha de Marquinho Guerra.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tá Gamadinha de Marquinho Guerra.