Paroles de 'No Se Que Estoy Pagando' par Edith Márquez

Vous voulez connaître les paroles de No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez ? Vous êtes au bon endroit.

No Se Que Estoy Pagando est une chanson de Edith Márquez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Yo no sé que estoy pagando para merecerte a ti, si hubiera sabido que es tan alto el precio para ser feliz.
Yo no sé que cuantas debo ni por que me fui a enredar, habiendo en el mundo tantos hombres al peor me fui a encontrar.
Pero no, de ninguna manera me voy a aferrar al destino y verás que aunque caro me cueste yo voy a encontrar me camino y no voy a vengarme pues yo sé cual es tu castigo tu condena será verte solo y me olvido
Y o no sé si te das cuenta del cariño que te di, ni siquiera creo que comprendas lo que es amarte a ti.
Era público tu engaño, sólo rumores para mí, si fui la burla de la gente, me voy te toca a ti.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Se Que Estoy Pagando était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Se Que Estoy Pagando ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Se Que Estoy Pagando de Edith Márquez.