Paroles de 'And If I Lose, Welcome Annihilation' par Maroon

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In times
When worlds collide
My nails are in
Society's flesh

And if I lose, welcome annihilation

In times
When worlds collide
I will be
The thorn in your side

I know it will be
Will be the hard way
As I stand
In the heart of the monster

If I lose, welcome annihilation

In times when worlds collide
I will be the thorn in your side
I can never fit and I never will
This is all I have - you will never see

In times
When worlds collide
Hope is rare
Under a dying sun

I can never fit
And I never will
See me dance
At the funeral of your ideals

If I lose, welcome annihilation

And if I lose, welcome annihilation
And if I lose, welcome annihilation

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant And If I Lose, Welcome Annihilation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson And If I Lose, Welcome Annihilation de Maroon.