Vous voulez connaître les paroles de Desliga o Celular de Marlon Serpa ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Desliga o Celular que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Desliga o Celular de Marlon Serpa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quando o coração acelera
E o sorriso sai sem perceber
Quando escuto o barulho do seu carro
Abro a janela pra te receber
Meu cachorro conhece seu cheiro
Late em sintonia com minha felicidade
O sol reflete a cor do seu cabelo
E pra temperar meu dia
Seu beijo pra adoçar a minha tarde
Desliga o celular, é hora de amar
Minha cama te espera com a maior pressa do mundo
Aumenta o som pra os vizinhos
Não incomodar
Vai ter briga de amor
Na nossa cama vale tudo!
Otras canciones de Marlon Serpa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desliga o Celular est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desliga o Celular était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desliga o Celular de Marlon Serpa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desliga o Celular parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desliga o Celular ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desliga o Celular de Marlon Serpa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desliga o Celular de Marlon Serpa.