Paroles de 'Grilhões' par Marlon Borges

Vous voulez connaître les paroles de Grilhões de Marlon Borges ? Vous êtes au bon endroit.

Grilhões est une chanson de Marlon Borges dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Grilhões ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Grilhões de Marlon Borges ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sacrificada e ferida a história surgiu
Lutas e glórias perdidas no tempo se ouviu
Já nos tiravam o ouro e deixavam grilhões
E hoje ainda restam vestígios de um tempo hostil

Vejo surgir no horizonte o Sol da razão
Rompendo a ignorância da escravidão
Dos homens que nascem libertos mas querem vencer
Vendendo a identidade, visando ao poder

Mas o meu povo é forte e valente na dor
Mesmo com tanta injustiça resiste ao punhal
Num grito sofrido da alma em pleno clamor
Deseja que toda essa corja deixe nosso quintal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grilhões de Marlon Borges.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grilhões est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grilhões de Marlon Borges, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grilhões parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grilhões ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grilhões de Marlon Borges peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grilhões de Marlon Borges.