Paroles de 'Crianças Abandonadas' par Marlene Camargo

Crianças Abandonadas est une chanson de Marlene Camargo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Crianças Abandonadas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Crianças Abandonadas de Marlene Camargo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vejo muitas crianças
Abandonadas tão sozinhas
Vivendo pelas ruas
Sem amor, e sem carinho
Batendo de porta em porta
Pedindo um pão para comer
Não tem ninguém que lhe estenda sua mão

Vamos nos unir
De mãos dadas e ajudar
As nossas crianças
O futuro o amanhã
Vamos ajudar
Vejo multas crianças

Sem um abrigo, sem pais
Sofrendo tão sozinhas a procura de um lar
São crianças necessitadas, inteligentes
E que sabem amar
Vamos mudar este quadro
Vamos ajudar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crianças Abandonadas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Crianças Abandonadas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Marlene Camargo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Crianças Abandonadas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Crianças Abandonadas sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Crianças Abandonadas de Marlene Camargo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Crianças Abandonadas de Marlene Camargo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crianças Abandonadas de Marlene Camargo.