Paroles de 'Girassóis' par Marku Ribas

Vous voulez connaître les paroles de Girassóis de Marku Ribas ? Vous êtes au bon endroit.

Girassóis est une chanson de Marku Ribas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Brilho de cristais
Ouro prata e sal
Em toda parte claro existe esse lugar
Um lago
Fonte viva corpo e amar
Saudade morre antes de chegar
Lá nesse lugar
Navegante é assim
Faz o rumo barravento, há de vir
Hoje vamos por aí
Girassóis da noite somos, sem sentir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Girassóis de Marku Ribas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Girassóis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Girassóis de Marku Ribas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Girassóis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Girassóis de Marku Ribas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Girassóis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marku Ribas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Girassóis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Girassóis sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Girassóis de Marku Ribas.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Girassóis de Marku Ribas.