Paroles de '08 Vou Morar No Bar (Inédita)' par Marko Tony - O Garotão do Arrocha

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita) de Marko Tony - O Garotão do Arrocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jurou que iria ser pra sempre não ia terminar
Jurou que iria ser diferente desde o primeiro olhar

Mas você foi embora e me deixou aqui na solidão
Estou sem rumo bebendo todas andando na contra-mão

Eu vou morar no bar
Eu tento mas eu não consigo te esquecer
Fiquei com outras pessoas mas só vem você na minha cabeça
Eu vou morar no bar
Estou enchendo a cara não vou mais parar
Garçom trás mais cerveja eu vou me embriagar
Talvez seja o jeito pra que eu te esqueça
Eu vou morar no bar

Play Escuchar "08 Vou Morar No Bar (Inédita)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Marko Tony - O Garotão do Arrocha

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 08 Vou Morar No Bar (Inédita) de Marko Tony - O Garotão do Arrocha.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 08 Vou Morar No Bar (Inédita) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita) de Marko Tony - O Garotão do Arrocha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marko Tony - O Garotão do Arrocha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 08 Vou Morar No Bar (Inédita) de Marko Tony - O Garotão do Arrocha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 08 Vou Morar No Bar (Inédita) de Marko Tony - O Garotão do Arrocha.