Paroles de 'Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way)' par Mário Velloso

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) de Mário Velloso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Só eu sinto a dor de não ter mais
Seu carinho e o seu amor
Só lembraças que não voltam mais
Como um sonho que acabou

Mas não encontrei
O amor que deixei, oh não!

(Refrão)
Oh! Baby, como eu te amei (só eu sei)
Como nunca imaginei
Quantas vezes te procurei

Fecho os olhos se quero te encontrar
Ter você pra mim, ver você voltar
Meu desejo é você, te quero mais, mais, mais
Nesse sonho que não quer parar

Mas não encontrei
O amor que deixei; oh, não!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) de Mário Velloso.

Savoir ce que disent les paroles de Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) de Mário Velloso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mário Velloso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) de Mário Velloso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Como Eu Te Amei (Baby I Love Your Way) de Mário Velloso.