Paroles de 'Settembre Cu Mme' par Mario Trevi

Settembre Cu Mme est une chanson de Mario Trevi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Alba 'e settembre
Sole 'int' 'all'ombra
'Na rundinella, partenno,
Ha scritto p' 'o cielo: "addio"

E mmò
Ca mme dice "addio" pure tu
Parte tutt' 'o munno cu tte
Sulo settembre resta cu mme
E mmò
Tutt' 'e ccose belle, che ssó'?
Niente, nun só' niente pecché
Sulo settembre resta cu mme
Notte prufumate 'e suonne
Sott' 'o chiaro 'e luna
Passate cu tte;
Spiagge, ricamate 'e mare
Sott''o cielo d'oro
Cu tte: "addio".
E mmò
Ca mme dice: "addio" pure tu
Perdo tutt''o munno cu tte
Sulo settembre resta cu me

Settembre
Sulo settembre resta cu mme

Savoir ce que disent les paroles de Settembre Cu Mme nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Settembre Cu Mme était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Settembre Cu Mme est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Settembre Cu Mme de Mario Trevi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Settembre Cu Mme ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Settembre Cu Mme de Mario Trevi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Settembre Cu Mme de Mario Trevi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.