Paroles de ' Me aleje para no verte ' par Mario Pereyra Y Su Banda

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me aleje para no verte que vous recherchiez.

Te vi llegar y con el de brazo,
y pense en aquel ayer cuando mis manos y tu cuerpo,
se fundieron en amor,
creí olvidarte mal lo pienso, y mas se
nutre mi dolor, por ese amor,
que nunca ha de volver,
nuestras miradas se cruzaron, y parecieron hablar,
tu me pedias que te hablara, yo no pude contestar,
te di la espalda y me alejé, para ya nunca regresar,
para que tu, no me veas llorar.

Hoy estoy solo, solo, solo, y jamas te olvidaré,
eres tan joven como un nuevo amanecer.

Hoy estoy solo, solo, solo, y jamas te olvidaré,
eres tan joven como un nuevo amanecer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me aleje para no verte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me aleje para no verte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Me aleje para no verte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me aleje para no verte de Mario Pereyra Y Su Banda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me aleje para no verte parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me aleje para no verte de Mario Pereyra Y Su Banda.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me aleje para no verte de Mario Pereyra Y Su Banda.