Paroles de 'Petit Son (part. Pablo Milanés)' par Mário Lúcio

Vous voulez connaître les paroles de Petit Son (part. Pablo Milanés) de Mário Lúcio ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Petit Son (part. Pablo Milanés) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Petit Son (part. Pablo Milanés) de Mário Lúcio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kel ki N ka odja-bo ku el mi N ka pidi-bo

So bu sorriso lebi na nha boca
So bus eros ke di mas humano
So kes odjus bibo ta cume luz
So kel plantaçon d'algodón baxu lençol de agu

Lo que en ti no vi no te lo pedí

Sólo tus curvas mas que las demás
Sólo la fruta que no se nombra en vano
Sólo unos alfabetos esculpidos en tus cuevas
Solo el rocío mañanero contando gotas de luna

Kel ki N ka odja-bo ku el mi N ka pidi-bo
Lo que en ti no vi no te lo pedí

Só restos di mar na céu di boca
Sólo restos de mar en el cielo de mi boca
Só sílaba antigo memorias de pan
Sola mente nada
Sólo nada

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Petit Son (part. Pablo Milanés) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Petit Son (part. Pablo Milanés) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Petit Son (part. Pablo Milanés) de Mário Lúcio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Petit Son (part. Pablo Milanés) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mário Lúcio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Petit Son (part. Pablo Milanés)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Petit Son (part. Pablo Milanés) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Petit Son (part. Pablo Milanés) de Mário Lúcio.