Paroles de 'Mar Azul (part. Cesária Évora)' par Mário Lúcio

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mar Azul (part. Cesária Évora) que vous recherchiez.

Mar Azul (part. Cesária Évora) est une chanson de Mário Lúcio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ô Mar, detá quitinho bô dixam bai
Bô dixam bai spiá nha terra
Bô dixam bai salvá nha Mâe, ô Mar

Mar azul, subi mansinho
Lua cheia lumiam caminho
Pam ba nha terra di meu
São Vicente pequinino, pam bà braçá nha cretcheu

Ô Mar, anô passá tempo corrê
Sol raiá, lua sai
A mi ausente na terra longe, ô Mar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mar Azul (part. Cesária Évora) de Mário Lúcio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mar Azul (part. Cesária Évora) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mar Azul (part. Cesária Évora) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mar Azul (part. Cesária Évora) de Mário Lúcio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mar Azul (part. Cesária Évora) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar Azul (part. Cesária Évora) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar Azul (part. Cesária Évora) de Mário Lúcio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mar Azul (part. Cesária Évora) de Mário Lúcio.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mar Azul (part. Cesária Évora) de Mário Lúcio.