Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Faz Como Eu de Mário Lago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Há uma lágrima sentida
Que em teus olhos se escondeu
Deixa a lágrima escondida
E vem cantar como eu
Há um gemido angustiado
Que teu peito emudeceu
Deixa o gemido guardado
E vem cantar como eu
Pois o mundo não entende
Tua mágoa, tua dor
E a mulher não compreende
Como é grande o teu amor
Se esta lágrima pretende confessar
Um grande bem
Sofrerás como eu sofri também
Faz da mágoa o lindo tema do mais
Cínico poema que um poeta
Já escreveu
Faz como eu, faz como eu
Otras canciones de Mário Lago
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Faz Como Eu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Faz Como Eu de Mário Lago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Faz Como Eu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Faz Como Eu de Mário Lago, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Faz Como Eu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Faz Como Eu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Faz Como Eu de Mário Lago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Faz Como Eu de Mário Lago.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Faz Como Eu de Mário Lago.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Faz Como Eu de Mário Lago.