Estação saudade est une chanson de Marinho Lima dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ai saudade semeada no meu peito
Na primavera quero ver você florir
E no outono amadurecer a vida
No inverno aconchego
Nos teus braços vou dormir
Ai seudade voa vai passarinhar
Vai visitar o solar do meu amor
Ainda ontem eu sonhei com ela
Debruçada na janela
Namorando um beija-flor
Quando muda a estação
Aves fazer imigração
Somente você não migra minha amiga
Para o meu coração
Menina moça diamante ouro fino
Tu me ensina a fazer renda
Que namorar eu ensino
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Estação saudade de Marinho Lima, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Estação saudade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Estação saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estação saudade de Marinho Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Estação saudade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Estação saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Estação saudade de Marinho Lima peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Estação saudade de Marinho Lima.