Paroles de 'Para Um Amor No Recife' par Marina Lima

Vous voulez connaître les paroles de Para Um Amor No Recife de Marina Lima ? Vous êtes au bon endroit.

A razão porque mando um sorriso
E não corro
É que andei levando a vida
Quase morto
Quero fechar a ferida
Quero estancar o sangue
E sepultar bem longe
O que restou da camisa
Colorida que cobria minha dor
Meu amor eu não esqueço
Não se esqueça por favor
Que eu voltarei depressa
Tão logo a noite acabe
Tão logo esse tempo passe
Para beijar você

Savoir ce que disent les paroles de Para Um Amor No Recife nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Para Um Amor No Recife était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Para Um Amor No Recife de Marina Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Para Um Amor No Recife parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Para Um Amor No Recife ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Para Um Amor No Recife de Marina Lima peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marina Lima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para Um Amor No Recife... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para Um Amor No Recife sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para Um Amor No Recife de Marina Lima.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para Um Amor No Recife de Marina Lima.