Paroles de 'Dois Durões (lagoa)' par Marina Lima

E eu que achei
Que o mar ia subir
E o verão repartir
O ouro do pó
E sem dó conduzir
Dois durões numa expedição
Rumo aos locais e arsenais do coração
Mas nem sinal
Só ondas brandas ventos carnaval
Se a Bahia fosse só poesia e cor
Você não teria crescido
Nem eu percebido
Que é na Lagoa que mora o amor
E eu que achei
Que o mar ia subir
E fazer uma gente teimosa se redimir

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dois Durões (lagoa) de Marina Lima, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Dois Durões (lagoa) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dois Durões (lagoa) de Marina Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dois Durões (lagoa) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dois Durões (lagoa) de Marina Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dois Durões (lagoa) de Marina Lima.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dois Durões (lagoa) de Marina Lima, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.