Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Avenida Brasil de Marina Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu estou tão atrasada
E o sol já vai se pôr
Tudo está engarrafado
Entre mim e o meu amor
Quase tudo anda errado
Mas seja como for
Eu quero fazer amor
Ligo o rádio mas é hora
De tocar "O Guarani"
Meu Deus o que que eu faço agora
Onde é que está a Rita Lee?
Quase tudo está por fora
Assim, desde que nasci
Mas à noite eu chego a ti
Breu brenha
Venham a mim
Pois eu não temo
Acendo a luz e passo assim
Adeus breu, adeus brenha
O sinal já se abriu
Adeus n, a, o, til
Pois o meu farol é um sol
Da avenida Brasil
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Avenida Brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Avenida Brasil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Avenida Brasil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Avenida Brasil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Marina Lima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Avenida Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Avenida Brasil sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Avenida Brasil de Marina Lima.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Avenida Brasil de Marina Lima, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Avenida Brasil de Marina Lima.