Paroles de 'Irresistivel' par Marina de Oliveira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Irresistivel que vous recherchiez.

Irresistivel est une chanson de Marina de Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Irresistivel de Marina de Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu comtemplo teu poder e glória
Trago ofertas
Diante de ti
Pra te adorar
Na beleza da tua santidade

Sempre que chamo,
Estás bem perto de mim
Além de palavras,
Sei que este amor não tem fim
A cada manhã
Misericórdia vem me acordar
Elevo meus olhos pra ver
Os tesouros do céu
Abrindo-se sobre mim
Transbordando em meu ser
Mudaste o meu viver
Com teu irresistível amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Irresistivel de Marina de Oliveira.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Irresistivel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Irresistivel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Irresistivel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Irresistivel de Marina de Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Irresistivel de Marina de Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Irresistivel de Marina de Oliveira.