Paroles de 'Nada Além de Ti' par Marília Mello

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nada Além de Ti de Marília Mello, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pode o Sol não mais nascer
E vir à noite em seu lugar
Eu continuo a te olhar, sei que estas comigo
Quando tudo não vai bem e nada além consigo ver
Não deixarei de te clamar, fui chamado pra vencer

Eu não tenho nada além de Ti, sou dependente desse amor
Que me dá forças para ser um grande vencedor
Posso caminhar sem me cansar
Quem me conduz é o teu amor
Alcançarei o impossível em Ti, Senhor!

Sei que as respostas dos meus planos estão em Ti
Todas as barreiras contigo irei ultrapassar
Eu dependo do teu amor, sei que sustentado serei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nada Além de Ti de Marília Mello.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada Além de Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada Além de Ti de Marília Mello, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nada Além de Ti nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada Além de Ti de Marília Mello, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada Além de Ti parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nada Além de Ti de Marília Mello, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada Além de Ti de Marília Mello.