Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu caubói amado que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu caubói amado de Marilda e Mariana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Meu caubói amado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu caubói amado de Marilda e Mariana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu sei
Que você é entregue às biritas
Eu sei
Que seus amigos é gente esquisita
Eu sei
Que você é um caubói
Eu sei
Que você me corrói
Negão de pele negra
Nego preto, de cor Preta
Eu sei
Que te amo demais
Eu sei
Que você me satisfaz (se é que você me entende ehehehe)
Eu sei
Que sou imbecil
Te espero
Até tardil
Eu inventei a palavra tardil
Para rimar com imbecil
Negão de pele negra
Nego preto, de cor Preta
Otras canciones de Marilda e Mariana
Savoir ce que disent les paroles de Meu caubói amado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu caubói amado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu caubói amado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu caubói amado de Marilda e Mariana.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu caubói amado de Marilda e Mariana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu caubói amado de Marilda e Mariana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu caubói amado de Marilda e Mariana.