Vous voulez connaître les paroles de Opus 2 de Mariene de Castro ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Opus 2 que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Opus 2 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Opus 2 de Mariene de Castro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Me magoa, maltrata e quer desculpa
Me retruca, me trai e quer perdão
Me ofende, me fere e não tem culpa
Jesus Cristo eu não sei quem tem razão
Esse fogo, essa farsa, essa desgraça
Me corrompe e corroe meu coração
Há momentos que eu paro e acho graça
E procuro e não acho a solução
Você abusou
Tirou partido de mim
Abusou
Tirou partido de mim
Abusou
Tirou partido de mim
Abusou
Você
Otras canciones de Mariene de Castro
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Opus 2 de Mariene de Castro.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Opus 2 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Opus 2 de Mariene de Castro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Opus 2 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Opus 2 de Mariene de Castro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Opus 2 de Mariene de Castro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Opus 2 de Mariene de Castro.