Paroles de 'Ora Si Può Dormire' par Mariella Nava

Ora Si Può Dormire est une chanson de Mariella Nava dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ora si può dormire / questo lo dici tu
che il giorno è scivolato / e male non fa più...

Ora si può dormire / è tutto a posto sì
ma il sonno non mi prende / e mi rigiro qui...

Sogni, sogni d'oro / e spazi grandi i tuoi
per me si spezza il cielo / tu invece lo aprirai...
...sogna tu che puoi!

Ora si può dormire / forse ci riesco un pò
mi metto rannicchiata / ma quanto freddo ho

Entra la luce pure
ma non mi perderò...

Sogni, sogni d'oro / e giorni pieni i tuoi
per me finisce il mondo / ma tu camminerai...

Davanti a me c'è il vuoto
per te mai lo vorrei...

Ora si può dormire
tanto non mi ami più ...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ora Si Può Dormire de Mariella Nava.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ora Si Può Dormire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ora Si Può Dormire de Mariella Nava, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ora Si Può Dormire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ora Si Può Dormire de Mariella Nava est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ora Si Può Dormire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ora Si Può Dormire de Mariella Nava peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.