Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Anche Per Le Canzoni que vous recherchiez.
Anche Per Le Canzoni est une chanson de Mariella Nava dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Anche per le canzoni
ci vuole la fortuna
per ogni loro nota
di buona voce digiuna
lasciate a quei silenzi
senza successo e odore
come tutti quegli amori
che non vedono mai sole....
Otras canciones de Mariella Nava
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava.
Savoir ce que disent les paroles de Anche Per Le Canzoni nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Anche Per Le Canzoni était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Mariella Nava, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anche Per Le Canzoni... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anche Per Le Canzoni sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anche Per Le Canzoni de Mariella Nava.