Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Evil Crawls The Line que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Evil Crawls The Line de Mariee Sioux, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bare the light
Guide death for to carry us home
We went out to find
What kept our brothers from making it home
We were meant to tend
The shapes which our minds can bend
Need we even defend
All that which begins again?
Searched but couldn't seem to find
The bottom of what we could still survive
Women bring to life
All that water believed to be right
But evil crawls the line
Of that which begins divine
Bend the light
Arcing for to carry us home
Otras canciones de Mariee Sioux
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Evil Crawls The Line de Mariee Sioux.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Evil Crawls The Line de Mariee Sioux, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Evil Crawls The Line était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Evil Crawls The Line de Mariee Sioux est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Evil Crawls The Line ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Evil Crawls The Line de Mariee Sioux peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Evil Crawls The Line de Mariee Sioux.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Evil Crawls The Line de Mariee Sioux.