Paroles de 'Um Dia o Sonho Sempre Acaba' par Mariana Dias

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu sei que você tem defeitos
Mas pra mim você é perfeito
É melhor correr na frente de um trem
Do que esperar por quem não vêm

Você me liga de madrugada
E pergunta se eu estava acordada
Hoje eu vou sair e quandfo você ligar
Não vai me achar
Vou sair com as minhas amigas
Eu quero zuar

E se você me perguntar aonde eu estava
Irei responder o que achava ?
Você era tudo que eu sonhava..

Mas hoje eu vou sair
Eu vou curtir
E não vai ser você que vai me impedir
Um dia o sonho sempre acaba
E no final não resta nada

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Dia o Sonho Sempre Acaba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Dia o Sonho Sempre Acaba de Mariana Dias.