Paroles de 'Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros)' par Mariana de Moraes

Vous voulez connaître les paroles de Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) de Mariana de Moraes ? Vous êtes au bon endroit.

Quem não acredita
Vem ver
Uma cabrocha sambar
Mexendo com as cadeiras
E seu feitiço no olhar
Toda risonha e faceira
No meio da batucada
Se desmanchando
E deixando a turma abafada

Essa cabrocha
Quando entra para o samba
Não acredita em bamba
Nem tampouco no azar
Essa cabrocha
É alegria do morro
Quem vai lá fica espantado
E quer a cabrocha roubar
Vou me pirar!

Lá na cidade
Já mandaram uma proposta
Convidando a cabrocha
Pra num rádio ir cantar
Abandonar o morro
Ela tem pena
Pois lá não existe antena
A luz que tem lá é o luar
(em meu olhar)

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) de Mariana de Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Mariana de Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) de Mariana de Moraes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Essa Cabrocha (com Zé Renato e Elton Medeiros) de Mariana de Moraes.