Vous voulez connaître les paroles de Fita meus olhos de Mariana Baltar ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fita meus olhos que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Fita meus olhos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fita meus olhos de Mariana Baltar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fita os meus olhos
Vê como eles falam
Vê como reparam
O teu proceder
Não é preciso dizer
Deves compreender
E até mesmo notar
Só no meu olhar
Não abuses por eu te confessar
Que nasceste só para eu te amar
Gosto tanto, tanto de você
Que os meus olhos falam o que não vêem
Ainda há de chegar o dia
Que eu hei de ter grande alegria
Quando você souber compreender
Num olhar o que eu quero dizer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fita meus olhos de Mariana Baltar.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fita meus olhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Fita meus olhos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fita meus olhos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fita meus olhos de Mariana Baltar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fita meus olhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fita meus olhos de Mariana Baltar.