Vous voulez connaître les paroles de Noite Profana de Maria Mariana ? Vous êtes au bon endroit.
Noite Profana est une chanson de Maria Mariana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noite Profana de Maria Mariana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Você foi
Meu erro mais certo
A flecha perdida
De um cupido qualquer
Me afoguei
Nas ondas vermelhas
Na malemolência
De um cafuné
E eu me perdi
Mas o teu sorriso
Me trouxe de volta
Pro meu mundo que é seu
Encontrei
A felicidade
Na noite profana
Em que te beijei
Viajei no universo dos seus olhos
Tô longe de casa não dá pra voltar
Já não sei o que é real ou que é absurdo
Se tu for um sonho eu não quero acordar
Você me faz sentir
É o meu querer
Me deixa ficar
Pertinho de você
Se tu for um sonho
Me deixa dormir
Não quero acordar
Sem você aqui
Otras canciones de Maria Mariana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Noite Profana de Maria Mariana.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Noite Profana de Maria Mariana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Noite Profana était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noite Profana parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Noite Profana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Noite Profana de Maria Mariana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noite Profana de Maria Mariana.