Paroles de 'Nurandaluguaburabara I' par Maria Lídia

Vous voulez connaître les paroles de Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nurandaluguaburabara I que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Frei Carvajal já relatara
Ao rei de Castela, em carta,
Como era bela e farta
Aquela ímpar seara
Uma nação abençoada,
Terra, me foi legada
Pelo senhor tapajoara
Nurandaluguaburabara

Tenho encontro de rios,
Dezenas de lendas de mata
Centenas de praias de prata
E uma quarta de lua no céu

E a vaidade (cruel!)
De quem ama com sinceridade
O encanto de uma cidade
Que, de tanto, arrogante lhe faz

Tenho mais:
Um poeta, mil versos, porém
Cada um, aqui vale por cem,
Tenho cores, sabores, olores, canções,
Que apaixonam rivais corações

E arrogância, aos milhões...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nurandaluguaburabara I est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nurandaluguaburabara I est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nurandaluguaburabara I ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nurandaluguaburabara I de Maria Lídia.