Paroles de 'Dá Pra Ver' par Maria Joana

Dá Pra Ver est une chanson de Maria Joana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Dá pra ver o mar
Dá pra ver o Sol
Dá pra ver você chegar
Sobre o brilho do luar
E dá pra ver a praia
Tomara que caia
A erva doce que tem o cheiro desse meu amor

Vamos viajar na batida desse som
Ou tira uma regueira do calor desse verão [2x]

Caia, caia na gandaia
Sai dessa laia
E todo mal que te domina
Tomara que caia
Saia, tira a calça jeans e poe a mini saia
Esse decote, a mini blusa, tomara que caia

Play Escuchar "Dá Pra Ver" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dá Pra Ver est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dá Pra Ver de Maria Joana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dá Pra Ver est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dá Pra Ver de Maria Joana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dá Pra Ver parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Maria Joana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dá Pra Ver... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dá Pra Ver sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dá Pra Ver de Maria Joana.