Vous adorez la chanson Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) de Maria Emília Reis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Deixa-me ficar sozinha nesta cama que é só minha
Não tenhas pena de mim
Se o teu amor me fugiu
É porque nunca existiu
E foi Deus que quis assim
Palavras leva-as o vento
Mas trago em meu pensamento as que vieram de ti
Da primavera ao outono estão agora ao abandono
Tantas vezes que te ouvi
Mas não te guardo rancor
Mesmo sabendo que a dor se abriga em meu coração
Ao menos fechou-se o pano de enganos e desenganos
Fruto da tua paixão
De coração magoado farei cumprir
Este fado que sai de dentro de mim
Se o teu amor fugiu
Foi porque nunca existiu e foi Deus que quis assim
Otras canciones de Maria Emília Reis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) de Maria Emília Reis.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) de Maria Emília Reis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) de Maria Emília Reis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Foi Deus Que Quis Assim (Fado Alvito) de Maria Emília Reis.