Vous voulez connaître les paroles de La Familia Polillal de María Elena Walsh ? Vous êtes au bon endroit.
La polilla come lana
De la noche a la mañana
Muerde, come, come y muerde
Lana roja, lana verde
Sentadita en el ropero
Con su plato y su babero
Come lana de color
Con cuchillo y tenedor
Sus hijitos comilones
Tienen cuna de botones
Su marido tan polillo
Balconea en un bolsillo
De repente se avecina
La señora naftalina
Muy oronda la verán
Toda envuelta en celofán
La familia polillal
La espía por un ojal
Y le apunta con la aguja
A la naftalina bruja
Pero don polillo ordena
No la maten, me da pena
Vámonos a otros roperos
A llenarlos de agujeros
Y se van todos de viaje
Con muchísimo equipaje
Las hilachas de una blusa
Y un paquete de pelusa
Otras canciones de María Elena Walsh
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Familia Polillal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Familia Polillal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Familia Polillal de María Elena Walsh, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Familia Polillal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Familia Polillal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que María Elena Walsh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Familia Polillal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Familia Polillal sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Familia Polillal de María Elena Walsh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.