Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chora Filho de Maria e Madalena, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Meu filho estou aqui bem juntinho de ti
Filho querido, estou ouvindo teu clamor
Em teu pranto estou vendo, em teu rosto descendo
Meu coração moveu, chora filho meu, as lágrimas tem valor
Chora filho, chora filho
Pode durar uma noite mas a alegria de manhã vira
Chora filho, chora filho
Para mim é mais que um tesouro
O teu choro anjo colhendo está
Quando choras assim o anjo traz para mim e põe no meu trono
Em taças de ouro, as lágrimas tuas
Chorar faz bem pra alma, filho meu tenha calma
Esta noite findara um novo dia vai chegar e a vitória é sua
Otras canciones de Maria e Madalena
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chora Filho de Maria e Madalena.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chora Filho de Maria e Madalena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Chora Filho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chora Filho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chora Filho de Maria e Madalena peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Maria e Madalena, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chora Filho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chora Filho sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chora Filho de Maria e Madalena.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chora Filho de Maria e Madalena.