Paroles de 'Veja Você (dueto com Toquinho)' par Maria Creuza

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Veja Você (dueto com Toquinho) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Veja Você (dueto com Toquinho) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Veja Você (dueto com Toquinho) de Maria Creuza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Veja você
Eu que tanto cuidei minha paz
Tenho o peito doendo
Sangrando de amor por demais
Agora eu sei
A extensão da loucura que fiz
Eu que acordo cantando
Sem medo de ser infeliz

Quem te viu e quem te vê, hein, rapaz?
Você tinha era manias demais
Mas aí o amor chegou
Desarmou sua paz
Despediu seu desamor pra nunca mais
Algum dia você vai compreender
A extensão de todo bem que eu lhe fiz
E você há de dizer
Eu agora sou feliz
Quem te viu e quem te vê, hein, rapaz?

Quem te viu e quem te vê, rapaz
Veja você infeliz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Veja Você (dueto com Toquinho) de Maria Creuza.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Veja Você (dueto com Toquinho) de Maria Creuza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Veja Você (dueto com Toquinho) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Veja Você (dueto com Toquinho) de Maria Creuza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Veja Você (dueto com Toquinho) de Maria Creuza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Veja Você (dueto com Toquinho) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.