Vous voulez connaître les paroles de Gritei ao Vento de Maria Christina ? Vous êtes au bon endroit.
Já é noite, e a madrugada chega
Com o vento vem teu cheiro
Sinto sua falta
E por mais que eu tente
Não consigo lhe tirar de mim
(Refrão)
Me diz o que é que eu faço pra te esquecer
Fiz tanta coisa louca pensando em você
Escrevi nas paredes
Gritei ao Vento
Cada momento que vivi com você
Então volta pra mim
Eu não quero ficar sem você
Cada segundo vivido ao seu lado
Vão sempre estar em mim marcado
Preciso de ti
Pois sem você é difícil viver
Otras canciones de Maria Christina
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gritei ao Vento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Gritei ao Vento nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gritei ao Vento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Gritei ao Vento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gritei ao Vento de Maria Christina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Maria Christina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gritei ao Vento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gritei ao Vento sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gritei ao Vento de Maria Christina.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gritei ao Vento de Maria Christina.