Vous voulez connaître les paroles de Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Pra Dizer Adeus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Adeus
Vou pra não voltar
E onde quer que eu vá
Sei que vou sózinha
Tão sozinha, amor
Nem é bom pensar
Que eu não volto mais
Neste meu caminho
Ah, pena eu não saber
Como te contar
Que o amor foi tanto
E no entanto
Eu queria dizer, vem
Eu só sei dizer, vem
Nem que seja só
Pra dizer adeus
Otras canciones de Maria Bethânia
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Dizer Adeus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pra Dizer Adeus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Maria Bethânia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pra Dizer Adeus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pra Dizer Adeus sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Dizer Adeus de Maria Bethânia.