Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Frevo n.° 2 do Recife que vous recherchiez.
Ai, ai, saudade
Saudade tão grande
Saudade que eu sinto
Do Clube dos Pás, dos Vassouras
Passistas traçando tesouras
Nas ruas repletos de lá
Batidas de bumbo
São maracatus retardados '
Que voltam pra casa cansados
Com seus estandartes pro ar
Quando eu me lembro
O Recife tá longe
A saudade é tão grande
Eu até me embaraço
Parece que eu vejo
O Haroldo Matias no passo
Valfrido e Cebola, Colasso
Recife tá perto de mim
Saudade que eu tenho
São maracatus retardados
Que voltam pra casa cansados
Com seus estandartes pro ar
Otras canciones de Maria Bethânia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Frevo n.° 2 do Recife est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Frevo n.° 2 do Recife parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Frevo n.° 2 do Recife de Maria Bethânia.