Paroles de 'Caso de Polícia' par Maria Bethânia

Caso de Polícia est une chanson de Maria Bethânia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Caso de Polícia de Maria Bethânia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

É um caso de polícia
Dependendo da maré
É notícia no jornal
É quem sabe ser mulher
Seu talento empresta à vida
E acredita que assim é
E entregando-se atrevida ao amor de outro qualquer
Sendo isso, sendo aquilo
Não o que a mamãe sonhou
Duas taças de champanhe
Inauguram novo amor
De momento ou passageiro
Você nunca me enganou
Se de longe pelo cheiro
Te conheço, meu amor
E esse perfume de sândalo
Veja o que nos causou
Cenas de ciúme
Escândalo
Atingiram o nosso amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Caso de Polícia de Maria Bethânia.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caso de Polícia de Maria Bethânia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Caso de Polícia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caso de Polícia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Caso de Polícia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Maria Bethânia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Caso de Polícia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Caso de Polícia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caso de Polícia de Maria Bethânia.