Paroles de 'Rumo A 2001' par Maria Alice

Vous voulez connaître les paroles de Rumo A 2001 de Maria Alice ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Rumo A 2001 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rumo A 2001 de Maria Alice ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rumo a 2001
Nossos verões dourados
Se foram num segundo
Tesouros naufragado
Em mares tão profundos
Logo vou resgatar
O que vai ser sempre meu
Os mapas que levam lá
Sereia me prometeu

Não há corações a salvo
Do tempo
Que é pirata desalmado
E atento
Sempre transformando a calmaria
Em vento

Rumo a 2001
O que passou passou
Um grande amor guardado
Em lugar tão seguro
Antes que desse errado
Se escondeu no futuro e quando se revelar
Vai ser em outro Brasil
Tem força de bomba H
Desejo que nos uniu

Raio de uma luz que brilha
Por dentro
Mostra que ainda temos
Sentimento
Pra não terminar a fantasia
Eu invento

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rumo A 2001 de Maria Alice, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rumo A 2001 de Maria Alice, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rumo A 2001 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rumo A 2001 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rumo A 2001 de Maria Alice peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rumo A 2001 de Maria Alice, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rumo A 2001 de Maria Alice.