Paroles de 'Vou Pra Noite' par Marhiá

Vou Pra Noite est une chanson de Marhiá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Pra Noite de Marhiá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vou botar o meu shortinho
O meu top a minha sandália
Vou pra noite agitar com esses canalhas.
Vou botar o meu shortinho
O meu top a minha sandália
Vou pra noite agitar com esses canalhas.
Não ma importa o que digam o que pensam o que falem, não adianta vocês não não me abalam
O que eu quero é curtir rebolando até o chão vem comigo vem
Vem meu negão
Tu me pega na cintura que eu rebolo sem parar, vem vem , vem vem rebolar.
Não ma importa o que digam o que pensam o que falem, não adianta vocês não não me abalam.

Play Escuchar "Vou Pra Noite" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Marhiá

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Pra Noite de Marhiá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Pra Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou Pra Noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou Pra Noite de Marhiá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Pra Noite de Marhiá.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Pra Noite de Marhiá.