Ruthless Reprisal est une chanson de Mare Frigoris dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Ruthless Reprisal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ruthless Reprisal de Mare Frigoris ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Snow gently covers the land Wind blowing in your face You have come so far To take revenge It is night time Pure blackness over the land As you search for somewhere to sleep Before you freeze At dawn you will venture out into the new land to take revenge You enter a dark forest And draw out an arrow You hunt your prey so you can survive into the next day The next morning blood shall be shed
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ruthless Reprisal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ruthless Reprisal de Mare Frigoris, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ruthless Reprisal de Mare Frigoris est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ruthless Reprisal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mare Frigoris, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ruthless Reprisal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ruthless Reprisal sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ruthless Reprisal de Mare Frigoris.