Vous voulez connaître les paroles de Dia & Noite de Marcyele Karenn ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Dia & Noite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dia & Noite de Marcyele Karenn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tudo começou, com um olhar diferente
E Logo depois, veio o amor da gente
Agora eu não sei o que faço, não consigo te esquecer
Vem aqui me trazer seu abraço, não sei viver sem você
Dia e noite, só penso em você
Dia e noite, espero acontecer
Ter você comigo, por que amo você, eu amo você !
Só peço uma chance, pra te merecer
Juro que não, não vai, se arrepender
Por que agora eu não sei o que faço
Não consigo te esquecer
Vem aqui, vem trazer, seu abraço
Não consigo viver sem você
Dia e noite, só penso em você
Dia e noite, espero acontecer
Ter você comigo, por que amo você, eu amo você !
Amo você !
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dia & Noite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Dia & Noite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dia & Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dia & Noite de Marcyele Karenn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dia & Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dia & Noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dia & Noite de Marcyele Karenn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.