Vous adorez la chanson Mudanças Radicais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mudanças Radicais de Marcus Vinny ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Te conhecer pra mim é um belo sonho
E eu jamais quero acordar
A vida que eu levava não estava certa
Mas você chegou e me transformou
Hoje estou livre,estou liberto
E agora com meu Deus eu vivo pela fé
Sou um vaso novo,transformado
Estou curado,estou liberto pelo poder do Senhor
O amor do Senhor me invadiu e envolveu meu coração
Te adoro,ó Senhor por tudo que tens feito em todo meu viver
Buscar ao Senhor é o que eu mais quero pra mim
Sentir teu poder é o que mais quero pra mim
Ter o seu amor é o que eu mais quero em mim
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mudanças Radicais de Marcus Vinny.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mudanças Radicais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mudanças Radicais de Marcus Vinny, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mudanças Radicais de Marcus Vinny est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mudanças Radicais parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mudanças Radicais de Marcus Vinny.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mudanças Radicais de Marcus Vinny.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mudanças Radicais de Marcus Vinny.