Vous voulez connaître les paroles de As Bênçãos de Jah! de Marcus Vinícius Araújo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As Bênçãos de Jah! que vous recherchiez.
As Bênçãos de Jah! est une chanson de Marcus Vinícius Araújo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson As Bênçãos de Jah! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de As Bênçãos de Jah! de Marcus Vinícius Araújo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sigo Aproveitando o dia da hora
Que o Sol se pôs a chegar, colhendo
Toda energia, aplaudo sua partida
Se precisar
Só vibro paz e harmonia, com bons
Amigos compartilhar segredos, tons
Melodias a vibe positiva solta no ar
Preservo sempre e contemplo
Retribuo o que a vida me dá
Palavras com sentimentos (palavra consentimento)
As bênçãos de Jah!
Sigo transformando a vida tentando
Uma história contar, partilho sabedoria
E se preciso, posso lutar
Otras canciones de Marcus Vinícius Araújo
Savoir ce que disent les paroles de As Bênçãos de Jah! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As Bênçãos de Jah! de Marcus Vinícius Araújo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As Bênçãos de Jah! de Marcus Vinícius Araújo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Bênçãos de Jah! de Marcus Vinícius Araújo.