Paroles de 'Amor Sem Fim' par Marcos Villa e Gabriel

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor Sem Fim de Marcos Villa e Gabriel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Olhando pro mar, pensando em você
E a brisa que toca o meu rosto
Não me deixa esquecer,
O quanto foi bom, viver com você,
Os dias de sol e de chuva...
As noites de prazer

Lembrar do seu corpo, enrolado no meu
Lembrar do sorriso, desse jeito seu
“Me dá” desespero pensar que acabou
Que não vou poder mais viver esse amor

Chega pra cá! Olha pra mim...
“Me diz” que estamos distante do fim
Que não vai deixar nosso amor acabar
Por qualquer discussão à toa
Chega pra cá olha pra mim
“Me abraça” e esquece do mundo porque
Nosso amor não tem fim...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor Sem Fim de Marcos Villa e Gabriel.

Savoir ce que disent les paroles de Amor Sem Fim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Sem Fim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor Sem Fim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor Sem Fim de Marcos Villa e Gabriel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Sem Fim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Sem Fim de Marcos Villa e Gabriel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Sem Fim de Marcos Villa e Gabriel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.