Vous voulez connaître les paroles de Una Misma Visión de Marcos Vidal ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Una Misma Visión que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Una Misma Visión de Marcos Vidal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Somos pequeñas llamas, prendidas porque un día
Fueron traídas a tu luz eterna que nos dio vida
Por unos pocos que no amaron sus vidas más que a Ti
Hoy estamos aquí y nuestra antorcha brilla
Hoy estamos aquí
Una misma visión para un nuevo siglo
Una generación que levanta a Cristo
Y se une en oración clamando por España
Nuestras posesiones, nuestros corazones
Pertenecen al señor de señores
No importa el precio, salva nuestra España
Las barcas y las redes hoy listas estan
Otras canciones de Marcos Vidal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Una Misma Visión de Marcos Vidal.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Una Misma Visión est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Una Misma Visión de Marcos Vidal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Una Misma Visión était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Una Misma Visión est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Una Misma Visión de Marcos Vidal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Una Misma Visión de Marcos Vidal.