Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson El verbo se hizo carne que vous recherchiez.
El verbo se hizo carne est une chanson de Marcos Vidal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson El verbo se hizo carne ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El verbo se hizo carne de Marcos Vidal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se acometen grandes empresas
En el nombre de Jesus
Nuevos héroes cristianos
En honor de multitud
Todo está bien calculado
Calidad profesional
Cuanto más alto lleguemos
Más podremos conquistar
Y que noble sentimiento
Pero que contradicción
Que sirviendo al maestro
Nos traicione el corazón
Y caigamos en la trampa
De la torre de babel
Que nadando en la abundancia
Olvidemos nuestra fe
Que el verbo se hizo carne
Descendió de la luz
Su camino fue hacia abajo
Y entregó su juventud
Y cuantos resistiremos
La mirada de Jesús
Dibujada en el recuerdo de una cruz
No seducen más las luces
Y el impacto emocional
La respuesta de las masas
Y el carisma personal
Que lo puro y verdadero
Escondido en un rincón
Nos deslumbra más la fama
Que el calor del corazón
Yo prefiero estar más cerca
De la cruel necesidad
Y llorar con los que lloran
Y ofrecerles la verdad
Y aprender a ser cristianos
A la lumbre de mi hogar
Y tener algún amigo
Que me ayude a recordar
Que el verbo se hizo carne
Descendió de la luz
Su camino fue hacia abajo
Y entrego su juventud
Y cuantos resistiremos
La mirada de Jesús
Dibujada en el recuerdo de una cruz
El verbo se hizo carne
Descendió de la luz
Su camino fue hacia abajo
Y entrego su juventud
Y cuantos resistiremos
La mirada de Jesús
Dibujada en el recuerdo de una cruz
Dibujada en el recuerdo de una cruz
Dibujada en el recuerdo de una cruz
Otras canciones de Marcos Vidal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El verbo se hizo carne de Marcos Vidal.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El verbo se hizo carne est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El verbo se hizo carne de Marcos Vidal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El verbo se hizo carne était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El verbo se hizo carne de Marcos Vidal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El verbo se hizo carne de Marcos Vidal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El verbo se hizo carne parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marcos Vidal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El verbo se hizo carne... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El verbo se hizo carne sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El verbo se hizo carne de Marcos Vidal.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El verbo se hizo carne de Marcos Vidal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El verbo se hizo carne de Marcos Vidal.