Paroles de 'Meu rádio e meu mulato' par Marcos Sacramento

Vous voulez connaître les paroles de Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Comprei um rádio muito bom
À prestação
Levei-o para o morro
E instalei-o no meu próprio barracão
E toda a tardinha
Quando eu chego pra jantar
Logo ponho o rádio pra tocar
E a vizinhança pouco a pouco
Vai chegando
E vai-se aglomerando o povaréu
Lá no portão
Mas quem eu queria não vem nunca
Por não gostar de música
E não ter coração
Acabo é perdendo a paciência
Estou cansado, cansado de esperar
Eu vou vender meu rádio a qualquer um
Por qualquer preço
Só pra não me amofinar
Eu nunca vi maldade assim
Tanto zombar, zombar de mim
Disse um poeta
Que do amor era descrente:
Quase sempre a gente gosta
De quem não gosta da gente!

Savoir ce que disent les paroles de Meu rádio e meu mulato nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu rádio e meu mulato est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu rádio e meu mulato de Marcos Sacramento.