Vous voulez connaître les paroles de O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino ? Vous êtes au bon endroit.
O Outro Lado da Lua est une chanson de Marcos Sabino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Outro Lado da Lua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nós dois aqui
E essa cerveja no final
Como é impedir
A ponte e saída, o sinal
O que é bom sentir
Não se faz segredo
Quero ter
O que eu puder viver
Eu posso entrar na sua
Depende só de você
O outro lado da Lua
A gente não vê
Nós dois aqui
E essa conversa sensual
Melhor fingir
Que isso é um encontro casual
Devo insistir
Matar meu desejo
Quero ter
O que eu puder viver
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Outro Lado da Lua parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marcos Sabino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Outro Lado da Lua... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Outro Lado da Lua sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Outro Lado da Lua de Marcos Sabino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.